Tél : 05 61 50 84 79 ou 06 15 71 41 77

Le remboursement de votre perruque :

Deux remboursements par an à hauteur de 125 euros sont pris en charge avec une ordonnance (prothèse capillaire) si vous êtes prise en charge à 100% pour votre maladie ou alopécie.

Sans prise en charge à 100%, le remboursement s'effectue à hauteur de 75 euros.

Une prise en charge supplémentaire peut vous être accordée en fonction de vos revenus : pour cela, vous devez compléter un dossier avec votre caisse de sécurite sociale.

Vous pouvez aussi vous rapprocher de l'assistante sociale de votre secteur ou de la sécurité sociale afin de compléter un dossier de subvention pour l'association Solid'hair dont le salon est partenaire. Vous ne devez pas dépasser un certain plafond de revenus.

Je vous informe qu'une Caisse Primaire d'Assurance Maladie est située sur le site de l'Oncopole dans la maison des services, à coté de beauté santé du cheveu et face à la ligue contre le cancer.

Je suis inscrite sur la liste de l'INCA.

 

Le remboursement de votre prothèse mammaire :

Depuis le 1er mai 2017, les remboursements ont évolué : la prise en charge se fait dorénavant en fonction de l'existence ou non des symptômes courants dans le cancer du sein, listés dans le formulaire de prespriction spécifique suivant : formulaire ; ainsi que d'une ordonnance médicale. C'est le médecin prescripteur qui va cerner si la patiente présente l'un de ces symptômes.

Sans ce formulaire, la patiente ne sera remboursée que sur un remboursement standard à hauteur de 180 euros.

Copyright © 2015 Beauté Santé du Cheveu. Tous droits réservés.